Entreprise libérée dans la pratique

Réalisation

Entreprise libérée dans la pratique
11 - 12 - 2015

Nous assistons à une démobilisation / déresponsabilisation des collaborateurs dans les entreprises. Seulement 11% se sentent engagés contre 61% de désengagés et 28% d'activement désengagés.
 

Cette situation; ces ressentis apparaissent parfois dans un environnement ou les souhaits d'évolution des talents remettent en question les fondements d'une structure pyramidale; entrainant mal être et crise de nerf.
La génération millenium souhaite s’organiser , décider et collaborer de façon plus autonome.

 

Une équipe est tout-à-fait capable d'apporter une réponse appropriée aux défis qu'elle rencontre à condition que l'intelligence collective en son sein puisse s'exprimer.
La façon d'animer/manager les équipes et les individus doit évoluer pour
permettre à chacun d'exprimer ses potentiels.
Les entreprises ne parviennent plus à mobiliser leurs collaborateurs (sens de l'action = ce à quoi je participe et qui me "transcende") et à les rendre heureux (bien être au travail).

 

Pour vous aider à vous adapter à ce contexte; BCF vous propose 4 axes de travail  et vous accompagne pour faire émerger des "Equipe à Hauts Potentiels" :

 

 

 

 

 

 

 

icon lien Catégories



À propos

BCF, société internationale de conseil en management accompagne ses clients industriels ou sociétés de service dans des missions opérationnelles et organisationnelles.

NOS CONSULTANTS

Des personnes mobiles Implantés sur l'ensemble de la France, en Belgique et au Pays Bas

Contact :direction@bcf-consultants.fr